Politique de remboursement

L’annulation est gratuite jusqu’à 7 jours avant l’évènement (heure indiquée dans l’e-mail de confirmation de la réservation). Si la réservation a lieu moins de 7 jours avant l’évènement, l’annulation est gratuite pendant les 48 heures qui suivent la réservation.

Si l’annulation à lieu dans les 7 jours avant l’évènement, le remboursement se fera de la façon suivante:

  • 7 jours avant: remboursement intégrale
  • 4 jours avant: remboursement à hauteur de 50%
  • 2 jours avant: remboursement à hauteur de 25%
  • 1 jour avant: remboursement à hauteur de 10%
  • Jour J: aucun remboursement ne pourra être effectué

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre réservation doit être inutilisée. Aucun remboursement ne sera effectuée après l’évènement.

Pour faire une demande de remboursement, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact en précisant votre demande. 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu votre demande et si celle-ci respecte les délais transmis par notre politique de retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que votre demande a bien été prise en compte. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 ouvrés maximum.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via notre formulaire de contact.

Échanges (le cas échéant)
Vous pouvez également vendre votre réservation à un tiers. Vous serez alors en charge de gérer la transaction avec la personne désignée. De plus, les places étant nominatives, vous devrez nous informer de la revente de votre réservation en nous indiquant le nom et prénom du nouveau détenteur en nous contactant via notre formulaire de contact.